Selon le nouveau format du championnat national du rugby français, il n’y a plus de match de barrage pour monter ou être expulser du Top 14. En effet, le dernier du classement en Top 14 serait automatiquement relégué en Pro D2, et le premier en deuxième division rejoint tout de suite l’élite. Pour cette saison…
Read more